Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Points de Lutin
12 décembre 2008

CD de Noel

Coucou !!!

Encore une copinette qui a utilisé le petit tutorial de paper Piecing.
Et voici la jolie réalisation d'Annie de Toulon :

CD_No_ll_patch

Et oui ! Annie a décoré un CD avec son sapin, n'est-il pas joli ?
Je te laisse aller sur son blog pour découvrir la seconde face de son joli CD. Et profites en pour lui laisser un petit mot ! Cela fait toujours plaisir !

La petite anecdote : Annie m'avait envoyé un gentil petit mail pour m'expliquer qu'elle avait utiliser mon tuto et tout et elle expliquait qu'elle allait utiliser le tutorial pour un CD, et je comprenais pas pourquoi elle voulait graver mes explications sur un CD... Et en fait, je n'avais rien compris... Elle m'a tout expliqué ensuite...

A demain !
Lutine

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Ben alors Gwenddydd tu peux peut être en faucher deux aux oiseaux ? NON ?
Répondre
G
Très joli ! C'est sympa ces CD. Malheureusement, j'utilise les miens comme épouvantails dans le verger, alors j'ai pas trop envie de les décorer avant ;)
Répondre
N
Lutine tu as les deux CD confectionnés avec ton Tutorial sur Circle Design<br /> http://cdhistoires.blogspot.com/<br /> merci pour ton tuto il est génial.
Répondre
Points de Lutin
Publicité
Suivez-moi !
Abonnez vous à la newsletter
209 abonnés
Flux RSS
Publicité