Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Points de Lutin
13 décembre 2008

Tartiflette de Noel !

Halalalala !
Ce matin je suis très excitée, car tous mes amis vont me rejoindre pour fêter Noël (avant l'heure)!!!
Grosse journee de prévue entre les aller-retours a la gare, la préparation de la Buche de Noël, les repas, les lits, et tout le reste !
Mais je peux te dire que cela fait un moment que j'y pense, que j'envoie des mails pour organiser tout cela, et le clou de la journee sera la dégustation de la Tartiflette de Noël !

Bon week-end a tous !

Lutine

Publicité
Publicité
Commentaires
C
alors ?? vous avez parlé mangé travaillé???
Répondre
M
alors j'arrive un peu en retard pour vous souhaiter JOYEUX NOEL ! miam une tartiflette pour Noel, en voilà une idée qu'elle est bonne !!!
Répondre
L
Passe un bon week-end avec tous tes amis. Plein de bisous... Lili.
Répondre
E
bonne tartiflette.
Répondre
L
Je te souhaite un très bon weekend et de surtout bien profiter. Joyeux Noël en avance.
Répondre
Points de Lutin
Publicité
Suivez-moi !
Abonnez vous à la newsletter
209 abonnés
Flux RSS
Publicité