Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Points de Lutin
16 décembre 2008

Les biscuits 2008

Kikou !

Désolée pour ces trois jours d'absence. J'ai bien essayé d'écrire un petit quelque chose mais j'étais débordée ! Ça prend du temps de jouer, discuter, rire, manger, digérer...

On les a comptes mais je pense que tu veux les voir voici les biscuits que j'ai fait cette année

  • Les traditionnels palets de dames au raisin et ceux aux fruits confits
  • Les macarons a la noix de coco
  • Les Bâtonnets au chocolat
  • Les macarons a la noisette
  • Les macarons a l'abricot
  • Les étoiles aux épices
  • Les délices aux chocolats et aux noisettes
  • Les Macarons au chocolat

Les voici en image :

IMG_5575

Et dans un petit bol :

IMG_5578

Miam !!!

J'ai déjà mis sur mon blog quelques recettes que tu peux retrouver en cliquant sur les liens suivants :

Bonne journée
Lutine

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Vu que tu en as fait pour un régiment, je veux bien t'en soustraire quelques uns, ils ont l'air si appétissants ....Non , je rigole :D:D:D:D.... pour les soustraire...
Répondre
S
miam miam !! :)<br /> ils se conservent assez longtemps ces gateaux ou pas ? car ils me tentent vraiment bien ;)
Répondre
C
ça m'a l'air d'être très bon tout ça et là, tu viens de me donner envie de manger un gâteau, je fini ce commentaire et vais direct à la cuisine :-)) Bises - Claude
Répondre
B
J'en bave !!! je vais essayer pendant les vacances...
Répondre
C
miamiam ! C'est qu'ils étaient bien bons :-).<br /> Les biscuits que vous voyez en photo n'ont pas tenu bien longtemps, je les ai vu tous disparaitre !
Répondre
Points de Lutin
Publicité
Suivez-moi !
Abonnez vous à la newsletter
209 abonnés
Flux RSS
Publicité