Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Points de Lutin
18 décembre 2008

Sapin de Nowel !

Bonjour !!!

Cette année, j'ai pris mon courage à deux mains et j'ai décoré mon sapin de Nowel
Il faut dire que l'année dernière comme nous n'étions pas la pendant près d'un mois, nous avions pas envie de faire un sapin pour ne pas en profiter.

IMG_5551

Il est dans les tons rouges et argent !!

A bientôt
Lutine

PS : n'oublie pas de cliquer ici (il faut cliquer une fois par jour):

Publicité
Publicité
Commentaires
V
joli sapin... bonnes fêtes...
Répondre
A
Belle harmonie pour ce joli sapin <br /> <br /> Belles fêtes de fin d'année
Répondre
M
j'adore quand les sapins sont de deux couleurs
Répondre
I
joli sapin, je t'ai fait gagner une boule même si je ne sais pas à quoi ça sert
Répondre
Z
Je t'ai fait gagner une boule de neige ! :)
Répondre
Points de Lutin
Publicité
Suivez-moi !
Abonnez vous à la newsletter
209 abonnés
Flux RSS
Publicité