Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Points de Lutin
19 décembre 2008

Le projet commun de l'année dernière

Hello,

Voici le projet commun du club d'Antibes de l'année 2005 (auquel je n'ai pas participé)

Il se présente sous la forme d'un livre :

IMG_5521

IMG_5523

IMG_5524

IMG_5525

IMG_5526

C'est ce modèle qui a gagné le concours (A l'exposition les visiteurs pouvaient choisir leur broderie préférée)

IMG_5527

IMG_5528

IMG_5529

IMG_5530

IMG_5531

Le Thème de ce petit rouge était tous les évènements de l'année 2005 (année du coq etc..)

IMG_5532

IMG_5533

Et la deuxième place a été remportée par ces deux jolis éléphants

IMG_5534

Il y avait des contraintes comme utiliser un petit bout de dentelle et utiliser un fil DMC dégradé rouge

Et toi pour lequel aurais tu voté ?

Lutine

PS : N'oublie pas de cliquer (Il faut cliquer tous les jours):

Publicité
Publicité
Commentaires
P
joli comme tout ce livre. Moi j'aime beaucoup les girafes !!
Répondre
A
zut j'avais pas terminé, je disais donc le coeur à l'ouvrage.. c'est super beau
Répondre
A
Le coeur à l'ouvrage !!!
Répondre
S
J'aurais voté pour le coeur aux entrelacs!
Répondre
B
Oh quel bel ouvrage commun. Tout est beau. J'aime bien les robes.<br /> <br /> Bravo à toutes les brodeuses.<br /> <br /> Bernadette
Répondre
Points de Lutin
Publicité
Suivez-moi !
Abonnez vous à la newsletter
212 abonnés
Flux RSS
Publicité