Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Points de Lutin
20 décembre 2008

Vacances de Nowel

Coucou !!!
Ça y est je suis en vacances !
A l'heure où cet article sera publié (8 h 06), je serai à Paris entre deux métros, en train de grelotter accrochée à une grosse valise remplie de cadeaux (je ne suis qu'un lutin de Noël, je n'ai pas eu le service Pack traîneau de Noël, tant pis).
Hier soir, j'ai entonne des chants grégoriens et des prières que que le dieux de la Seuneuceufeu soit avec nous et nous emmène sans encombre jusqu'au lieu des festivités noelistiques (déjà que les dieux de la SeuNeuCeuFeu ont enlevé le train qui allait chez nous en direct et que maintenant nous avons le plaisir de passer par Paris)....
Donc tu as compris comme souvent, comme nous passerons les fêtes en famille et avec quelques amis dans la contrée de l'est.
Normalement je serais connectée au reste du monde jusqu'au 24 Décembre, et a partir du 25 Décembre, je serais loin de toute connexion WIFI ou autre joyeuseté !

avent20

A bientôt !!!
Lutine

PS : les images viennent de http://completementblinkies.com/

PS2 : N'oublie pas de cliquer ici (il faut cliquer une fois par jour):

Publicité
Publicité
Commentaires
O
quoi tu viens dans l est ???<br /> passe de bonnes vacances<br /> bizzz
Répondre
A
kikou<br /> Bonnes fêtes de fin d'année.. Bisous je penserai à toi.. :love:
Répondre
C
Bon courage avec le train...<br /> <br /> et passes de joyeuses fêtes de noël !
Répondre
S
joyeuses fetes, lutine, et bonnes vacances :)<br /> biz'
Répondre
L
Passe de bonnes vacances Lutine !!!<br /> <br /> Je t'ai donné une boule de neige... Tu en as un petit paquet à lancer... :D<br /> <br /> Bisous... Lili.
Répondre
Points de Lutin
Publicité
Suivez-moi !
Abonnez vous à la newsletter
209 abonnés
Flux RSS
Publicité