Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Points de Lutin
21 décembre 2008

Du bonheur pour les yeux !

Hello !!!

Aujourd'hui un petit message pour une copinette qui m'a laisse un petit mot, un jour sur mon blog. Du coup je suis allee voir son blog et c'est une merveille.

AdrianaOrtiz
Je pense que sur cette photo ce n'est pas de la dentelle mais de la broderie sur tule.

Allez on va faire un petit tour sur le blog d'

PS : n'oublie pas de cliquer ici (il faut cliquer une fois par jour):

Publicité
Publicité
Commentaires
S
merci pour ce lien<br /> c'est vraiment magnifique
Répondre
A
Merci beucoup par votre visite a mon blog du Randa ou Dentelle.Vous pouvez le-rire en francais,<br /> seulment clicker a le Yahoo Babel Fish a droite.<br /> La broderie est fait sur un reseau que moi meme tisse avec deux aiguilles de coudre.<br /> <br /> MERCI PAR VOTRE MENSSAGES
Répondre
B
super travail de dentelle ...je te souhaite un joyeux Noël ....
Répondre
L
:)Très joli ce travail sur tulle, je viens d'aller son blog, c'est MAGNIFIQUE. <br /> Merci lutine
Répondre
B
Je file voir, mais effectivement ce serait de la broderie sur tulle! Merci petite Lutine!!!!
Répondre
Points de Lutin
Publicité
Suivez-moi !
Abonnez vous à la newsletter
209 abonnés
Flux RSS
Publicité