Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Points de Lutin
3 janvier 2009

Craquez pour le Tiramisu !

Hello !

Aujourd'hui une petite pub pour un livre qui m'inspire toujours de bonnes idées de desserts...

Te souviens tu de la bûche Mont-blanc ? du tiramissu façon tatin ou du tiramissu aux fraises ? Et bien tous ces desserts viennent de ce livre génial qui fourmille d'autres idées... L'avantage du livre est base sur des desserts sans cuisson, donc facile à préparer en peu de temps !

tiramisu

Je profite de cet article pour présenter une nouvelle fonctionnalité sur ce blog, les liens directs vers Amazon... et tu pourras remarquer dans le menu de droite ma bibliothèque où je présente quelques livres sympas, que je vais étoffer dans le futur.

Lutine

Publicité
Publicité
Commentaires
F
je vote OUI!!!<br /> en pas possession depuis Noël 2007...<br /> que du bonheur!!!
Répondre
R
Bon grâce à toi, j'ai pu offrir un coeur en dentelle pour une amie très chère, j'ai acheté le Cathy's book pour sa fille, vais-je me laisser tenter une 3e fois cette année ??
Répondre
Points de Lutin
Publicité
Suivez-moi !
Abonnez vous à la newsletter
209 abonnés
Flux RSS
Publicité