Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Points de Lutin
6 janvier 2009

En Mai je ferai ce qu'il me plait...

Coucou !!!

Voici la petite maison que j'ai brodé pour le projet commun de notre club...

IMG_5793

Il s'agit de la petite maison de Mai de Maryse...
Très agréable à broder... Au club, nous avons choisi de garder les couleurs préconisées par Maryse et le résultat est très sympa. Je l'ai brodé qu'au club, c'était une des consignes...

A demain !
Lutine

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Bonne année à toi, merci pour tes voeux....J'aime beaucoup les couleurs que Maryse utilise....Je n'ai malheureusement fait que les maisons des trois premiers mois....
Répondre
G
Bonne et heureuse année 2009 à toi et à toute ta famille. Super la maison de Mai!!! Bravo pour toutes tes jolies réalisations de l'année 2008. A jeudi 15 01 2009.Gisèle.
Répondre
S
c'est tres beau<br /> bravo
Répondre
A
je viens de me lancer dans les pinkeep mais je vais bien broder une petite maison de temps en temps!
Répondre
M
Les petites maisons de Maryse sont en effet très jolies et tellement agréables à broder !
Répondre
Points de Lutin
Publicité
Suivez-moi !
Abonnez vous à la newsletter
209 abonnés
Flux RSS
Publicité