Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Points de Lutin
11 janvier 2009

L'heure du bilan !!!

Coucou !

Et tous les ans, c'est la même chose, je sors ma calculette (virtuelle), mon fichier excel, et je compte, je calcule, je fais des statistiques... je suis comme ça, j'aime le chiffres, les nombres, les moyennes, les totaux, les courbes et les graphiques...

Je suis comme ça ! Non ne pars pas !!!! N'aie pas peur !!!

Pour moi cette année a été un grand tournant dans ma vie bloguesque (oui oui ce mot existe, d'abord j'invente des mots si je veux), car même si le nombre des visites chute en moyenne, le nombre de commentaires augmente, augmente vraiment... Et çà cela fait plaisir... Ensuite par mail, des fois j'ai de véritables conversations avec certaines copinettes, et je peux dire que je me suis faite de vraies bonnes copines. Beaucoup d'échange, beaucoup de discussions, .... C'est vraiment chouette ! (je suis un peu émue en écrivant ça)

Voila ! Je voulais te dire Merci !!!

mercimarguerites

Merci pour tes commentaires ! Merci à celles qui m'ont envoyé les photos de leur réalisation qu'elles ont fait avec l'aide du tuto ! Merci pour tes visites ! Merci pour les mails laisses ! Merci pour les discussions ! Merci pour  les conseils ! Merci !!!!

Bon maintenant, après ce petit passage larmoyant, parlons chiffres (la vraie nature du lutin revient au galop) :

  • plus de 70000 pages visitées, soit 221 pages visitées par jour !
  • près de 37000 visites, soit 100 visites par jour !
  • 320 articles ( je me suis dépassée, les années précédentes, j'avais écrit 268 articles en 2007 et 309 en 2006...)
  • près de 2700 commentaires, soit en gros 9 messages par article, soit 7 messages par jour... Sans compter tout ce qui se raconte sur MSN, et par mail...
  • Et sans oublier la nouveauté 2008 : 38 abonnés à la newsletter.

Alors comment sera 2009 ?

A bientôt
Lutine

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Là ,je confirme, tu aimes bien les chiffres ...T'es tu penchée sur les bons et mauvais chiffres ...Par exemple : tu avais 13 commentaires , ce qui en soit n'est pas un bon chiffre( je connaissais l'histoire du chiffre 13 et de sa funeste réputation , mais ma tête est partie en vacances)... donc je t'en rajoute un de commantaire ce qui fait un chiffre plus abordable , quelconque somme toute mais plus respectable ...Je te taquine :))
Répondre
C
Ben, restons dans les chiffres... en 2009, on multitplie le tout par 9 :-))) bon, va falloir écrire Lutine ! Bises - Claude
Répondre
D
Oui merci à toi et continue ainsi !!!!!
Répondre
L
C'est à toi qu'il faut dire merci... Ton blog est très intéressant et tu es une Lutine tellement gentille ! Forcément, cela attire les foules... :D<br /> <br /> Bisous à toi... Lili.
Répondre
A
Bravo pour ton bilan de l'année, et tu dois continuer stp de me faire rêver!<br /> <br /> Annette
Répondre
Points de Lutin
Publicité
Suivez-moi !
Abonnez vous à la newsletter
209 abonnés
Flux RSS
Publicité