Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Points de Lutin
15 janvier 2009

Nowel chez Oma ?

Coucou !

Hier, nous avons vu les ouvrages "toutes saisons" et maintenant nous allons voir quelques ouvrages sortis pour Noël :

IMG_5735

C'est un petit morceau de tissu dans un cadre avec un peu de molleton, ça rend bien et c'est pas bien difficile a faire.

IMG_5736_bis

Un joli paysage de saison

IMG_5741

Deux jolis coeurs

IMG_5742

Trois coussinets montes en guirlande

Je me rend compte que j'ai oublié de prendre en photo quelques broderies... ça sera pour une prochaine fois...

A demain
Lutine

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bravo, c'est super.
Répondre
L
Toujours bravo à Oma ! Ses ouvrages sont aussi beaux que ceux présentés dernièrement...<br /> Bisous. Lili.
Répondre
C
De bien jolies choses que voilà ! Je découvre ton blog avec ravissement ! fait un petit tour chez moi, un petit cadeau t'y attend... A bientôt et biz !
Répondre
J
c'est vraiment très jolis Oma à de bien jolis décorations de noël ,j'aime beaucoup les coeurs..bisou et bonne soirée
Répondre
G
C'est toujours aussi beau. Bravo. Bises. Gisou.
Répondre
Points de Lutin
Publicité
Suivez-moi !
Abonnez vous à la newsletter
209 abonnés
Flux RSS
Publicité