Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Points de Lutin
16 janvier 2009

Broderie en Relief

Bonjour,

Pendant les soldes, je me suis fait un joli cadeau. Un livre sur la Broderie en relief : Précieuse et aérienne , des éditions "Le temps apprivoisé" , et je peux te dire qu'il est très beau.

Pour une fois, ce n'est pas un achat impulsif mais bien un achat réfléchi, car je l'ai bouquiné la semaine precedante et voila, au bout d'une semaine, je me suis dit que ce nouvel investissement était raisonnable.

BroderieEnRelief

Voici deux modèles qui sont expliqués à l'intérieur du livre :

scan029

Un papillon ...

scan030

... et une fleur.
Ce n'est pas joli tout ça ?

Tu peux aussi visiter la page dédiée a ce livre, tu pourras feuilleter quelques pages.

Ce livre met en avant les différentes techniques de broderie en relief (Stumpwork ) et est divisé en 4 parties : les petites bêtes, les fleurs, les oiseaux et les feuilles.

Sinon, quelques petites informations concernant les liens vers amazon, ils permettent d'accéder directement a l'article, mais Amazon me remercie en me faisant des minis bon d'achat (presque rien), donc n'hésite pas en abuser.
Je remplis doucement la bibliothèque avec tous les livres qui sont présentés dans le blog.

Bonne journée à toi !!
Lutine
Publicité
Publicité
Commentaires
C
Il est superbe ce livre,je vous découvre..<br /> quel bien bel ouvrage...<br /> je ne savais pas que le relief était possible faisant de la broderie simple<br /> passez me voir si vous avez un moment<br /> amicalement
Répondre
R
Et bien ça y est, j'ai reçu hier ce livre commandé pour la prochaine décennie de ma copine, c'est vrai qu'il est magnifique, merci de nous l'avoir recommandé !!
Répondre
V
Je suis ravie que mes modèles vous plaisent ... :)<br /> J'ai hâte de voir vos réalisations et n'hésitez pas à m'envoyer un petit mot si vous souhaitez un complément d'informations ...<br /> Véronique
Répondre
P
tu peux visiter le blog de Véro et son site ICi<br /> http://veronique-richard.over-blog.com/<br /> <br /> Sache que je me la pète grave !pourquoi ? car j'ai vu certains de ses papillons en vrai de vrai, chez la dame...Et bien tu sais quoi ?? ils sont encore plus beaux !!<br /> 8)<br /> J'ai prévu de faire le petit coussin fleuri afin d'accueillir l'un de mes essais stumpwork !<br /> a bientot
Répondre
M
superbe ce livre délicat, merci pour la découverte!
Répondre
Points de Lutin
Publicité
Suivez-moi !
Abonnez vous à la newsletter
212 abonnés
Flux RSS
Publicité