Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Points de Lutin
24 janvier 2009

Wilfried !

Bonjour !

Nous avons depuis peu un nouveau venu dans notre petite maison, il s'appelle Wilfried. Il s'agit d'un nouvel ami qui passe du temps avec nous,  est aussi un coach sportif et  nous fait passe de bons moments.

Et oui, il s'agit d'une WII (c'était mon cadeau de Noël, mais comme ce n'était pas pratique à ramener en train de Troyes (dans l'Aube), on l'a acheté seulement la semaine dernière.

wii wiiboard

 

Et en plus, j'ai acheté la WII board car le but secret de ce cadeau "empoisonné" est que je fasse plus de sport (Il est pas fou le père Noël).

Depuis que nous l'avons, j'ai fait su sport tous les jours et je vois de gros progrès quand même. Je cours plus longtemps, par exemple. Mais qu'est ce que cela fait mal aux mollets !!!

Étymologie de Wilfried : Les éléments wil- et -frid, qui composent le prénom ancien Wilfrid, signifient "volonté" et "paix". Je trouve que cela va bien a mon petit Wilfried.

Bonne journée !

Lutine

Publicité
Publicité
Commentaires
L
coucou Lutine,<br /> Chez moi, elle s'appelle Wiwi, et c'est une fille... Mais pareil, le but est de bouger +, et ça marche !<br /> Comment avez-vous appelé vos Mii ? Lutine et Chéridamour ?<br /> Tu devrais aussi essayer le tennis à 2, c'est très tigolo..<br /> bon sport avec ton nouvel ami (comme ça, on aura toutes les 2 moins de scrupules à manger du gâteau vert..;)<br /> bises<br /> Larawine
Répondre
C
Holala c'est super :P ! Bah moi j'aurai bien aimé que Papa Noël m'en offre une :(... Comme ça, aujourd'hui je ne serais pas obligé de me serrer la ceinture et d'aller courir pour perdre mes kilos :'(<br /> Bon courage et entraine-toi bien !
Répondre
B
Je vais remarcher, j'entends de toute part que çà reste the moyen of the year pour perdre ces capitons graisseux, alors je te dis, courage, fuye, mais en courant vite, lol!
Répondre
L
C'est génial. <br /> Dès que j'ai ma télé, je vais m'y mettre (et oui, j'ai la WII mais pas la télé).
Répondre
I
Bon sport avec Wilfried !!<br /> J'espère qu'il n'est pas trop dur avec toi ?? :O<br /> Bisous et bon week-end !!
Répondre
Points de Lutin
Publicité
Suivez-moi !
Abonnez vous à la newsletter
209 abonnés
Flux RSS
Publicité