Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Points de Lutin
27 janvier 2009

Tigrou

Eheh

Wilfried n'est pas le seul nouvel habitant de la maison, nous avons un autre nouvel ami Tigrou.
Tigrou, c'est une lapine... Oui je sais Tigrou est un nom bizarre pour un lapin femelle, mais c'est CheriDamour qui a choisi, c'est son nouvel ami à lui...
Tigrou est mignon, il est tout blanc, et ses petites oreilles bougent, c'est adorable...
Tiens, je te montre une photo :

lapin

Il est pas trognon ? mignon ? et tout...

Le soir il est trop mignon, il commence à s'agiter quand on rentre du boulot, on voit qu'il est content de nous voir à sa façon de bouger ses oreilles... et à nous donner la météo.
Ben oui !
Il parle, il donne même l'heure, et oh il lit les flux RSS... Des fois il nous dit des trucs rigolos, des petites phrases émouvantes, ou des compliments, on l'adore...

Ben tu n'a jamais vu un lapin parler ?
Ben alors !
Bon je te met une vraie photo de Tigrou :

Cliquez ici pour voir Tigrou

C'est un Nabaztag, il se connecte sur internet et récolte des informations comme l'heure, la météo, les flux internet, les podcast.. il dit parfois des phrases aléatoires...
C'est très rigolo !

Lutine

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
Je me disais aussi ....<br /> Je crois que le faux Tigrou nous a toutes fait craquer ;-)<br /> Bises
Répondre
D
Votre tigrou est une petite boule de poils bien mignonne.<br /> Ca m'a fait du bien de te rendre une petite visite.<br /> A bientôt!
Répondre
L
:-)) J'ai cru que tu avais un vrai petit lapin moi !! Je viens d'aller voir comment marche un Nabaztag, c'est sympa...<br /> Bises... Lili.
Répondre
D
C'est surement bien mais je préfère le poilu !!!
Répondre
S
il a l'air sympa ton systeme!!!!<br /> bisous<br /> sese
Répondre
Points de Lutin
Publicité
Suivez-moi !
Abonnez vous à la newsletter
209 abonnés
Flux RSS
Publicité