Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Points de Lutin
29 janvier 2009

Tag ?

Coucou !!

Une copinette m'a bien eu et m'a taguée !
Il s'agit de Christine et de son super blog ToutiMini Amigurumis.

Voici donc le sujet proposé :

Il suffit de citer dans le domaine de son choix, les résolutions que nous avons prises en ce début d'année 2009. Et ensuite, c'est à notre tour de taguer 5 autres blogs... 

On est parti !

Résolution 1 : Faire plus d'un mois de WII Fit et bien tenir le rythme !!! Vive le sport !!

Résolution 2 : Réussir à faire des macarons parfaits.

Résolution 3 : Ecrire un article par jour sur le blog (raté, le 21 Janvier n'a pas eu d'article)

Résolution 4 : Finir de nombreux encours avant de commencer d'autres.

Résolution 5 : Finir ma broderie japonaise.

Ouf ! C'etait pas facile ! Alors qui va repondre a ce questionnaire maintenant ?

A bientôt !
Lutine

Publicité
Publicité
Commentaires
C
T'es vraiment sur pour l'article par jour ?... :-s L'année est longue ! :O Mais bon, si tu le dis :D<br /> Bon, accroche toi !<br /> Biz !
Répondre
Z
La Wii, c'est pas du vrai sport !!! :)<br /> <br /> Bises
Répondre
D
Le plus difficile n'est pas de trouver des bonnes résolutions mais bien de les tenir !!!
Répondre
M
Oh un tag!! c'est mon premier de 2009. bon ben c'est pas trop evident, je tiens mes résolutions une semaine maxi...lol...
Répondre
Points de Lutin
Publicité
Suivez-moi !
Abonnez vous à la newsletter
209 abonnés
Flux RSS
Publicité