Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Points de Lutin
5 février 2009

Le Memory de Champimini

Bonjour !

Alors voici la réponse du jeu de Mardi ! Personne n'a trouvé la bonne réponse !

Il s'agit de 16 cartes à jouer pour un mignon petit bébé qui est né, il y a déjà quelques mois (vaut mieux tard que jamais pour offrir son cadeau de naissance).

Il s'agit de Champimini, la petite puce de Gaggou et Champimignonne !

Depuis le mois de Septembre, je travaillais en secret sur ce petit projet qui me tenait à coeur ! Des moi que je prétendais "être très fatiguée en ce moment", quand on me demandait sur quoi je bossais le soir...

IMG_5851

Donc j'ai brodé et cousu les 16 cartes pour faire un joli Memory ! J'ai hâte qu'elle soit en âge d'y jouer ! Les cartes sont toutes douces et peuvent servir d'imagier en attendant !

IMG_5854

Et il fallait bien-sur une jolie pochette pour ranger tout cela !!

Memory

Et bien sur au nom de la princesse pour qu'elle ne le perd pas en cours de recréation !!!

Bientôt le détail de tout cela.

Pour information, il est possible d'acheter les explications et/ou le kit au point d'or à Antibes.

Tatie Lutine

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Excellente idée!! J'y pensais ... mais ne l'ai pas fait!!
Répondre
Y
C'est absolument adorable !!!<br /> Bon we ;-)
Répondre
B
Oh la la , quel travail mais c'est un fabuleux cadeau. Trop trop mignon.<br /> <br /> Bernadette
Répondre
L
Une idée géniale, une réalisation magnifique, bravo tu as de quoi être fière!
Répondre
G
a ben j'avais tout faux avec mon idée de toile teintouillées maison ...
Répondre
Points de Lutin
Publicité
Suivez-moi !
Abonnez vous à la newsletter
212 abonnés
Flux RSS
Publicité