Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Points de Lutin
12 février 2009

Rencontre du Club

Coucou !

Au club, nous nous rencontrons, tous les premiers et troisième jeudi du Mois.
Exceptionnellement, nous nous voyons aussi le 5eme jeudi du mois, comme en Janvier !

IMG_5916 IMG_5918

Encore des petites maisons, nous allons bientôt les avoir toutes finies, je pense !

IMG_5919

IMG_5921

LEs nounous de Gisou, finitionné !

IMG_5925

un sac à pinces à linge adorable !

IMG_5926

Voici les jolis trésors que nous ont apportés les filles au club !!!

A bientôt !
Lutine

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Elles sont belles vos images. :love:<br /> <br /> Emma
Répondre
F
J'aimerais bien partir un club de broderie ici. Dès que je ne travaille plus le soir, pour l'instant ce n'est pas possible.<br /> <br /> Félicitation à toutes les brodeuses!<br /> <br /> Bravo à toi pour ta dentelle aux fuseaux, très beau
Répondre
B
de vrais trésors en effet. Une préférence pour l' hibiscus car j'adore cette fleur. Mais tout est beau. Bravo à toutes les brodeuses. <br /> <br /> Bernadette
Répondre
P
Tout est adorable et je craque pour les oursons. Biz
Répondre
D
Très joli, j'adore les hibiscus !!!
Répondre
Points de Lutin
Publicité
Suivez-moi !
Abonnez vous à la newsletter
209 abonnés
Flux RSS
Publicité