Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Points de Lutin
14 février 2009

Festival des jeux 2009

Bonjour,

Voila comme tous les ans, je passerai le Week end au festival des jeux.

Festival_Jeux

A moi, les découvertes, les fous rires, les parties endiablées et les victoires !!! Hihihihihi !!!

Pour celles et ceux qui sont dans le coin, adultes et/ou enfants, tous les renseignements sont sur le site du festival.

Bon week-end !

Lutine

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Je te souhaite de bien t'amuser... il y a quelques année, j'étais ludothécaire, les jeux se passaient à Partenay ...
Répondre
L
Je sens qu'il y en a une qui va bien s'amuser... Profites en bien !!! Bisous... Lili.
Répondre
D
Amuse-toi bien !!! j'aime beaucoup l'affiche !!!
Répondre
L
Bon festival
Répondre
N
super tu nous raconteras<br /> bisous<br /> nadia
Répondre
Points de Lutin
Publicité
Suivez-moi !
Abonnez vous à la newsletter
209 abonnés
Flux RSS
Publicité