Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Points de Lutin
20 février 2009

Des news

Hello,

Voici un petit tour de la blogosphere, et des news ultra-importantes. Mon petit tour de la blogosphère cette semaine est pas bien facile. Dur de voir toutes ces jolies photos de l'aiguille en fête.. Arf, Promis, je fais tout pour y être en 2010 !!!

Tout d'abord, un super article chez Sophie et ses belles dentelles : 2009 est l'année internationale des fibres naturelles.

Et aussi, La Fée Chocolat organise un super SWAP, sur les pas-a-pas. Pas géniale comme idée ? Je me suis tout de suite inscrite...Allez, viens vite me rejoindre !

Je viens de découvrir un nouveau blog de dentelles : Dentelle et Papillon et un autre de broderie : La malle à Patch.

En retard, mais un super PAL sur le sujet des petits paniers, sur le site de Bunny Hills Design.

Encore une idee geniale, les petites annonces de couturieres.

Sandrine sur son blog un petit rien tout neuf, nous propose un tres joli SAL sur le theme de Noel.

Une nouvelle rubrique sur le blog du lutin : les news de la blogosphère. Cela permettra de regrouper les news comme celle-ci.

Et enfin, je voulais te presenter le Blog du club de Nice : Reveries d'aiguilles. Tenu par ma copinette Mymetan.

A bientot
Lutine

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Super sympa les news et merci de me faire de la pub. Vous allez me faire rougir avec tous ces compliments<br /> Bisous
Répondre
M
Merci pour la "pub", c'est super gentil<br /> J'ai découvert avec beaucoup de bonheur "la malle à patch" et bravo aussi à l'idée du "journal de la couturière" (bien pratique).<br /> Meriem
Répondre
S
Merci pour le petit coup de pub.<br /> Je pars à la découverte des autres liens.<br /> bisous
Répondre
M
merci pour tous les liens j'ai vu récemment Dentelle et Papillon des merveilles !<br /> Bises de Malélé
Répondre
N
et béh en voilà des nouvelles :D<br /> bizz<br /> nadia
Répondre
Points de Lutin
Publicité
Suivez-moi !
Abonnez vous à la newsletter
209 abonnés
Flux RSS
Publicité