Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Points de Lutin
23 février 2009

Mon AEF à moi !

Coucou !!!

Je sais, je me suis plainte de ne pas être allée à l'aiguille en Fête. Oui je sais, j'avais l'air la plus malheureuse du monde, mais c'est sans compter sur mes géniales copinettes du club qui m'ont ramené des trésors de Paris !!! (je leur avais passé commande). J'ai essayé d'être sage voici ma petite commande :

IMG_5974_bis

Excuse moi pour la photo, il y a tellement de soleil ici que ma photo est toute éblouie :P

Donc les copinettes m'ont rapporté deux superbes modèles de Rowandean. J'avais déjà craque l'année dernière dessus mais quand j'ai voulu les acheter au salon, ils en avaient plus. Je vais en garder un pour moi et en donner un pour Oma, mais je ne sais pas encore lequel je vais garder.

Ensuite, un joli petit aimant. je te fais un zoom pour que tu vois mieux :

IMG_5974_ter

C'est pour ne plus perdre son aiguille !

Enfin, un fil égyptien 70 (c'est tout fin !!!!) et un crochet de 0.6 pour la dentelle aux fuseaux.

Merci les copinettes ! Je suis trop contente !

Bonne journée !
Lutine

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Au fait, j'ai vérifié, et tu dois pouvoir consulter la boutique de Marie Suarez sans connection.
Répondre
L
j'avais repéré le champ de coquelicot l'an dernier!C'est très joli!Je vais guetter la suite ;o)
Répondre
A
Très gentilles tes copinettes! Je n'y suis pas allée non plus à Paris et je ne le regrette pas.<br /> Bises<br /> Annette
Répondre
G
Joli, ces 2 modèles. Tu me montreras les broderies finies !
Répondre
N
gentilles les copinettes<br /> tu as été gatée<br /> bises<br /> nadia
Répondre
Points de Lutin
Publicité
Suivez-moi !
Abonnez vous à la newsletter
209 abonnés
Flux RSS
Publicité