Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Points de Lutin
25 février 2009

Le SAL dentelle

Coucou !

Enfin de la broderie ici. Et oui, cela faisait longtemps que je n'avais rien montré. J'ai essayé de suivre le SAL dentelle proposé par Solo Brode, en automne 2008. Hihi ! Comme toujours, j'ai bien été en retard !
Voici ma version :

IMG_5984

Un petit bout de toile de lin, un fil atelier du Pic vert hors collection et hop je me lançais à l'aventure.
Comme toujours, j'ai modifié le modèle et pour une fois, j'ai été obligée, et oui ! Car ce modèle est très gourmand en fil, et une seule échevette ne me suffisait pas, mais je n'avais qu'une seule échevette (et je l'ai constaté que trop tard).
Donc j'ai modifié une petite partie pour être sure de finir avec mon bout de fil.
Saurais tu la retrouver ?
Ce SAL est que du bonheur ! Merci Sophie !!!

A bientôt !
Lutine

Publicité
Publicité
Commentaires
P
C'est trop joli!
Répondre
L
Il est magnifique :love:, J'aime beaucoup la couleur du fils.
Répondre
I
J'adore ta version !!<br /> Le colori est superbe !!
Répondre
P
C'est très joli, mais comme je ne connais pas le modèle je ne saurais retrouver la différence!!
Répondre
M
splendide comme tout !! j'adore ta v:love:ersion
Répondre
Points de Lutin
Publicité
Suivez-moi !
Abonnez vous à la newsletter
209 abonnés
Flux RSS
Publicité