Coucou !!

La semaine dernière fut placée sous le signe des jeux (de société). Et bien-sur Tatie Lutine est toujours là pour gâter les joueurs avec une petite part de gâteau.

IMG_5999

Voici le délicieux gâteau aux pommes d'Amuse Bouche (clique sur le lien pour avoir la recette). Très simple à faire et très bon. A refaire car la j'avais un peu loupé la cuisson !!!

Sinon, j'ai fait aussi un gâteau roulé à la confiture mais il n'a pas vraiment eu le temps de souffrir, ni d'être pris en photo !!

La recette et la photo sera donc pour une prochaine fois. J'ai même failli ne pas faire mon gâteau. Souviens toi, j'avais oublié mon bobinoir au magasin de Mouans-Sartoux la semaine dernière. Entre temps, je suis allée le chercher. Sans compter sur mon chéri qui a oublier les oeufs sur la plage arrière de la voiture. Et sur la route sinueuse, je trouvais qu'il avait un drôle de bruit. Ping ! Paf ! Poum ! Et la d'un coup dans le rétro, je vois les oeufs qui dansent le tango !!! Je m'arrête pour regarder le désastre : Une omelette, mais heureusement il reste 4 oeufs, pile poil ce qu'il faut pour mon gâteau roulé ! Nous sommes sauvés !

Depuis j'ai récupéré mon bobinoir ! A moi les petits fuseaux !

A bientôt !

Lutine