Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Points de Lutin
11 mars 2009

Premieres fleurs du printemps

Coucou !!

Ici, il pleut, il pleut, il pleut, il pleut (Oui ! Il pleut aussi sur la cote d'azur)....
Pour mettre un peu de soleil dans nos cœurs, voici un petite photo, prise vite fait, presque volée, lors d'un rayon de soleil.

IMG_6000

Jaunes et violettes sont les premières fleurs de mon jardin.
Elles ont poussées toutes seules sans rien demander !

A Bientôt !
Lutine

Publicité
Publicité
Commentaires
S
ah je le sais qu'il a plu en côte d'azur, ça n'a pas arrêté durant les vacances dans le var.<br /> Demain vas sur mon blog.
Répondre
D
Jonquilles et muscaris vont très bien ensemble !!! J'aime en me levant le matin regarder si de petites fleurs pointent le bout de leur bouton sur mon balcon !!!!
Répondre
M
Jolie, jolie.. loulou pourrait s'en inspiré pour sa broderie au point de noeud.Bises my
Répondre
U
Pfffffffffffff, il faut vite que tu reviennes de vacances car en ce moment c'est plutôt, il y a du soleil, il y a du soleil, il y a du soleil...
Répondre
Points de Lutin
Publicité
Suivez-moi !
Abonnez vous à la newsletter
209 abonnés
Flux RSS
Publicité