Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Points de Lutin
17 mars 2009

De retour ....

Coucou !!!

Alors comment vas tu ?
Qu'as tu fait pendant cette semaine ? Moi je me suis reposée ! Ah comme ça fait du bien !!!
J'ai beaucoup de choses a te raconter !! et à te montrer !!
Bien sur !
J'espère que cela va te plaire !!!

Mais bon ! que serait un retour de vacances sans une histoire de train ?
Bon pour une fois, pas de train en retard (enfin si un petit retard de 5 minutes mais quand on a déjà eu des petits retards de plusieurs heures, on ne compte plus les petits retard).
Donc pour te situer, Gare de Culmont-Chalindrey, 23 heures, Lutin fatigué. Je repère mon wagon et mon compartiment. C'est des compartiments de 6 lits, je choisis toujours un lit du haut car on peut s'asseoir plus facilement. Comme je voyageais seule, j'ai aussi choisi un compartiment de femmes seules. Donc je vois que les deux lits du milieu sont vides et que la place en haut à droite est pleine. Je commence à déposer quelques affaires avant de les monter en haut. Et je monte en haut pour y poser ma valise. Et la je vois, une forme dans la deuxième couchette du haut. Ben ça alors ???
Donc je commence à m'installer sur une des couchettes du milieu, l'autre étant cassée, le choix était facile. Alors une dame alors arrive et me dit qu'elle veut les coussins des couchettes car normalement, elle et son mari devaient dormir la. Je lui donne pas mon coussin. j'en ai besoin moi !!! Donc à ce moment la je comprends que si un des lits n'avaient pas été cassé, le couple ne serait pas partis et donc je n'aurais pas eu de couchette !
J'entends le contrôleur passer, et il poinçonne les billets et la gros coup de flip, je ne retrouve plus mes billets, je vois arrêter et renvoyer du train au beau milieu de la champagne... Gros Flip !!!
Mais heureusement il ne contrôle pas mon compartiment car il est théoriquement plein...
Ouf !!
Je suis quand même embêtée je veux retrouver mon billet ! et je remémore ce que j'ai fait en rentrant dans le compartiment et l'illumination, mon billet dormait avec la personne du haut... Je tire doucement dessus. Contente de retrouver mon billet. Et la un homme moustachu me regarde d'en dessous !
Euh ! Là, à ce moment, je comprends que je ne suis pas dans un compartiment de femmes seules.
Et la j'ai un gros doute, j'ai du me tromper de train... C'est pas possible...
Avec du mal je m'endors, complètement énervée par l'adrénaline des deux coups de flips successifs que j'ai eu.

Au petit matin, j'ai reconnu la gare de Marseille, vers 6 heures du matin, je suis soulagée quand même. Au moins, je vais vraiment dans la bonne direction.
Et la j'entends le couple en dessous de Moi : "Sexe", "Sexe", "Sexe". Endormie, je me dit, ben quand même il vont pas faire ça dans le train... En fait c'est juste des allemands qui se demandaient l'heure...

Au final, j'étais dans le bon train, le bon wagon, le bon compartiment, le bon jour, le bon horaire. Je ne comprends pas comment j'ai pu ne pas avoir la place que j'ai réservé (Comme si je n'avais jamais existe dans ce train). Au début, je pensais qu'on m'avait simplement pris ma place, mais ce n'est pas possible car j'aurais été dans un compartiment femme seule. Heureusement, le voyage s'est bien passé (avec un couple allemands, deux militaires et un lit cassé) et je suis arrivée à bon port !!

C'est le plus  important !
Lutine

Publicité
Publicité
Commentaires
M
La bonne surprise!!!! chapeau la seuneuseufeu pour les compartiments femmes seules, t'imagines si tu t'étais mise en soutif et slip: joyeux les mirlitaires :striptease gratos! Toi la Lutine!!!!t'es unique, et tu sais si bien conter<br /> bisous!!!!
Répondre
O
ouf lololol<br /> et un bon rire matinal lol<br /> bizzz
Répondre
D
Tu devrais faire un recueil de tes voyages en train !!!!! Les voyages forment la jeunesse !!!!!
Répondre
L
Eh ben ma pauvre Lutine : c'est vrai qu'il t'en arrive à chaque fois que tu prends le train ! En plus, j'adore ta façon de nous raconter ces anecdotes... Bisous Lutine. Lili.
Répondre
I
Tu as l'art pour raconter car tu m'as tenue en haleine jusqu'à la fin !! (hi hi !!)<br /> Bon retour chez toi !!
Répondre
Points de Lutin
Publicité
Suivez-moi !
Abonnez vous à la newsletter
212 abonnés
Flux RSS
Publicité