Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Points de Lutin
20 mars 2009

Dentelle d'Oma

Coucou !!

Le but de mes vacances étaient d'apprendre à Oma un petite peu de la dentelle Torchon. Et ben c'est très difficile d'expliquer la dentelle car c'est beaucoup de ressenti. Voila ce que je lui ai appris :

IMG_6084

Elle a beaucoup souffert :) J'ai pas arrêter de lui crier dessus (Rire) !

Mais je crois qu'elle a compris les bases et elle commencé un modèle un peu plus compliqué, j'espère qu'elle va vite m'envoyer la photo !

A bientôt !

Lutine

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Oma fait de jolies dentelles ou broderies , je ne connais pas la dentelle Torchon, est ce au fuseaux.<br /> Bises<br /> Annette
Répondre
P
Super pour un début!
Répondre
A
quelle chance elle a d'apprendre la dentelle<br /> bravo à la prof et à lélève <br /> bonne soirée bises
Répondre
L
Tu es une bonne prof car je trouve qu'Oma s'est bien débrouillée ! C'est très joli. Bravo à toutes les deux... Bisous. Lili.
Répondre
G
Je confirme,tu es une excellente prof !!!!!Bravo c'est très joli. Bisous et bon week end. Gisou.
Répondre
Points de Lutin
Publicité
Suivez-moi !
Abonnez vous à la newsletter
209 abonnés
Flux RSS
Publicité