Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Points de Lutin
23 mars 2009

Mon Atalie

Coucou !!!

Pour ces vacances, j'avais emmené dans ma valise que des UFOs (Bon, si j'ai emmené un peu de linge propre quand même). Et le but était d'en finir un peu avant la fin des vacances. et je suis très fière de te dire que j'ai fini ma pochette centaurée d'AtaliE.

IMG_6154

Voici le devant, j'ai ajouté un petit bouton qui est dans les mêmes tons que les f leurs et une petite attache.

IMG_6155

Le dos

IMG_6153

Le dos et le devant dépliés.

IMG_6152

ET enfin l'intérieur !

IMG_6142  IMG_6146

Et enfin, la pochette d'Oma (à droite) à coté de la mienne (clique pour voir en plus grand), on pourrait jouer au jeu des 7 différences. Car même si le modèle est identique, l'interprétation est un peu différente :

  • Taille des fleurs
  • Une fleur en plus en haut
  • Bouton placé différemment
  • Passementerie
  • M différent
  • ...

Mais c'est ce qui fait le charme de ce genre d'ouvrage, il est à chaque fois unique !
Par contre, nous avons choisi toutes les deux de remplacer l'ABC central proposé par AtaliE par notre initiale.

Bon début de semaine
Lutine

Publicité
Publicité
Commentaires
P
MAGNIFIQUES!
Répondre
G
très jolies broderies.Les deux sont magnifiques. Bravo à vous deus. Bisous.Gisou.
Répondre
L
très belle pochette ! Bravo ! Bises... Lili.
Répondre
M
Cette pochette est adorable
Répondre
P
C'est très joli, tout à fait le style que j'aime!!!
Répondre
Points de Lutin
Publicité
Suivez-moi !
Abonnez vous à la newsletter
209 abonnés
Flux RSS
Publicité