Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Points de Lutin
25 mars 2009

Encyclopedie des ouvrages de dames

Coucou !

A Troyes, il y a une petite bouquinerie (Rue Saussier), pendant mes vacances, j'ai poussé la porte d'une bouquinerie.

IMG_6075

D'un air peu convaincu, je lui demande : "Bonjour, est ce que vous avez l'encyclopédie des ouvrages de Dames de Thérèse de Dillmont ?
-- Oui Mademoiselle, j'ai un exemplaire."

J'y croyais pas !!! Il en avait un !

IMG_6135

IMG_6137 IMG_6139

Je suis trop contente ! Il est en très bon état ! Par contre, je ne pense pas que ce soit la meilleure réédition. Mais voilà, j'ai mon encyclopédie alors je suis contente.

A bientôt !
Lutine

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ah oui effectivement, quelle chance tu as eue, je l'adore et le collectionne en plus ! <br /> <br /> Michou :love:
Répondre
G
Les chapitres importants sont présents dans toutes les éditions, et c'est ça l'important. Tu vas te régaler ! :)
Répondre
B
Je l'aime, je l'adore et j'en ai deux!!! AInsi je peux en offrir une!!!!!!
Répondre
C
c'est vrai cette boutique est bien. <br /> Mon arrière grand mère m'a cédé cette encyclopedie dans un coffret. j'aime la feuilleter pour les jours par exemple, ou les points de broderie.
Répondre
O
ah je l ai aussi<br /> c'est que du bonheur<br /> bizzz
Répondre
Points de Lutin
Publicité
Suivez-moi !
Abonnez vous à la newsletter
209 abonnés
Flux RSS
Publicité