Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Points de Lutin
26 mars 2009

Broderies d'Oma

Coucou !

Encore un petite visite des jolies broderies d'Oma, on ouvre les yeux et on se laisse guider.

IMG_6122_bis IMG_6126_bis

En premier deux broderies traditionnelles sur fond noir indémodables.

IMG_6228

Un dicton qui me guide chaque jour.

IMG_6230

La porte d'entrée nous accueille avec un bienvenue.

IMG_6232

Des pavots brodés il y a bien longtemps...

IMG_6041

Un très joli richelieu

IMG_6224 IMG_6225

Deux petites miniatures.

Voilà j'espère que cela t'a plu.

Lutine

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Les broderies sont très jolies et j'aime beaucoup le dicton sur la bannière<br /> Bises
Répondre
C
Des styles différents mais des broderies toutes aussi jolies les unes que les autres, j'aime beaucoup la bannière. Bises - Claude
Répondre
L
bravo pour toutes ces réalisations .bisous
Répondre
G
Une fois de plus c'est merveilleux.J'aime beaucoup les pavots.Bisous. Gisou.
Répondre
G
Je me régale toujours autant à admirer ses ouvrages. Les 2 bouquets sont splendides, et j'aime sa façon d'apprécier toutes les techniques et tous les genres.
Répondre
Points de Lutin
Publicité
Suivez-moi !
Abonnez vous à la newsletter
209 abonnés
Flux RSS
Publicité