Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Points de Lutin
27 mars 2009

Stumpwork

Coucou !

C'est encore une broderie d'Oma, mais celle-là je voulais lui consacrer un article rien que pour elle, tellement elle est jolie, délicate, raffinée... Trop Wahoo, quoi !

IMG_6054

C'est de la Broderie 3D (StumpworkStumpwork)...

IMG_6055

Toutes les petites pétales, les ailes les feuilles volent au dessus de la soie..

Les petits boutons blancs sont aussi en 3 dimensions... C'est magnifique !

Lutine

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Superbe, j'aimerais m'y mettre aussi, mais ... besoin de bras supplémentaires
Répondre
A
Magnifique !
Répondre
M
c'est vraiment raffiné et ravissant!
Répondre
C
Whaou !!!! que c'est beauuuuu !!!!
Répondre
B
C'est tout simplement sublime !!! J' admire.<br /> Bernadette
Répondre
Points de Lutin
Publicité
Suivez-moi !
Abonnez vous à la newsletter
209 abonnés
Flux RSS
Publicité