Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Points de Lutin
29 mars 2009

UFOs des vacances

Coucou !!!
Voici les trois autres UFOs que j'avais emmené en vacances (en plus de la pochette centaurée et le SpringBerries)...

IMG_6234

J'avais emmené dans ma valise, "Ma petite collection de galons bleus" de Craft Corner, commencé il y a environ deux ans, j'ai beaucoup de mal... au début des vacances, seuls le titre et les galons 3 et 4 étaient fait... j'ai un peu avancé, mais il est de retour dans mon panier à UFOs...

IMG_6237

Commencé en Octobre lors de mon voyage en Egypte, j'ai repris le printemps de Craft Corner. J'ai bien avancé je suis contente... (Clique ici pour voir où j'en étais)

La, je suis dans un dilemme, est ce que je dois utiliser un ou deux fils pour écrire les noms de fleurs en vert ? J'ai commencé avec deux, mais ça fait trop épais. Dans les explication, c'est écrit avec un, donc j'ai refait un essai avec un, et je trouve qu'on ne voit rien !!

IMG_6238

Celui-là, je l'ai pas du tout avancé pendant les vacances... il est retourné dans son panier...

Bilan :

  • Un UFO complètement fini
  • Un UFO pas du tout avancé
  • Un UFO avancé et retourné dans son panier
  • Deux UFOs avancés mais pas retourner dans le panier

C'est pas très positif comme bilan... Il faut que je me mette sérieusement sur le SpringBerries et sur le printemps... Ça tombe bien les deux sont de saison...

Bon Dimanche !
Lutine

Publicité
Publicité
Commentaires
B
3 beaux ouvrages qui valent le coup de ne pas tomber dans les oubliettes... j'ai les même à la maison à peine plus avancés;)
Répondre
G
C'est quoi un UFO?????? Tous ces petits ouvrages sont vraiment très jolis!! Bisous. Gisou.
Répondre
P
Ne soit pas si défaitiste, tu t'es relancée, c'est très très bien. En tout cas, tu es bien repartie!
Répondre
P
Mais oui c'est bien!!allez continue!!
Répondre
G
Pour moi, ce serait 1 fil, mais en changeant la couleur.
Répondre
Points de Lutin
Publicité
Suivez-moi !
Abonnez vous à la newsletter
209 abonnés
Flux RSS
Publicité