Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Points de Lutin
31 mars 2009

High School Musical

HighSchoolMusicalCoucou !

Il y a déjà deux semaines nous sommes allés voir le spectacle High School Musical on Ice. Nous étions surement les seuls de notre age entourés de jeunes enfants, d'adolescents et de parents surveillants.

C'était sympa, très sympa même ! Peut être un peu rapide pour moi, l'histoire est racontée rapidement, pour juste passer de chansons en chansons...

Mais bon c'était bien joli a voir, les patineuses et patineurs allant et venant sur la patinoire, tourbillonnant et dansant !
C'était très joli !

C'était assez rigolo, la présentation au début, ou il explique que les personnes ne doivent pas bouger pendant la durée du spectacle et les explications sur les photos :

"Prendre des photos c'est cool ! Les garder pour soit c'est cool ! Les diffuser sur internet ce n'est pas cool !"

Comme je veux rester cool, je pourrais pas te montrer ce que j'ai vu ! Tu comprends, ça !

Donc nous avons passé une agréable soirée, j'ai beaucoup chanté, j'ai regardé avec émerveillement les sauts et les pirouettes et je me suis endormie les yeux pleins d'étoiles.

Ce qui est rigolo aussi, c'est que toute la troupe est américaine, mais même les personnes qui vendent le pop-corn ou les boissons !

A demain !
Lutine

Publicité
Publicité
Commentaires
N
ma souer est allée le voir avec ces puces samedi soir<br /> elles ont adoré
Répondre
Points de Lutin
Publicité
Suivez-moi !
Abonnez vous à la newsletter
212 abonnés
Flux RSS
Publicité