Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Points de Lutin
3 avril 2009

Desserts en feutrine

Coucou !

Donc Hier, je te disais que j'avais reçu un second colis et je pensais que c'était mon SWAP pas à pas. Et ben j'avais tout faux !

Un indice était bien évident sur le paquet :

27730914

Et oui il vient du Japon !! Et la je me souviens, qu'avant de partir à Troyes, j'avais commandé deux livres japonais.

IMG_6200

Ils sont superbes !!! J'adore. Celui de droite a des modèles moins jolis (mais sont jolis quand même), mais les explications sont très détaillées, et avec de nombreuses photos, et je pense qu'il est super pour commencer. Le second (celui de gauche) a des modèles magnifiques, mais les explications sont seulement en japonais...  donc voila, mais je pense qu'avec un peu de pratique et de jugeote je vais m'en sortir...

IMG_6200 IMG_6200

Voici deux aperçus de ce qu'on peut découvrir dans les livres...

A bientôt !
Lutine

Publicité
Publicité
Commentaires
P
J'ai hâte de voir tes réalisations!
Répondre
S
ça a l'ai plus que realiste!!!!<br /> bonne couture<br /> bisous
Répondre
R
Je vois que tu as décidé d'inaugurer de nouvelles recettes pour tes petis gâteaux de Noel ;)
Répondre
I
On en mangerait !! (hi hi !!)<br /> On attend tes réalisations avec impatience !! :D
Répondre
G
Extraordinaire !<br /> Quand tu dis que, avec un peu de pratique, tu devrais t'en sortir... C'est de la lecture du japonais que tu parles ? MDR !<br /> Mais tu as surement raison, je suis persuadée que, une fois compris la technique, c'est assez simple.
Répondre
Points de Lutin
Publicité
Suivez-moi !
Abonnez vous à la newsletter
209 abonnés
Flux RSS
Publicité