Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Points de Lutin
8 avril 2009

Pendentif en dentelle

Coucou !!

Et voici un second pendentif en dentelle :

IMG_6511

Je l'ai effectue avec les restes de l'éventail, il m'a fallu environ une cinquantaine de fuseaux. C'est fou vu la taille de l'objet !

Alors là, il s'agissait d'apprendre à faire deux couches en même temps. En effet, les feuilles et les tiges rouges sont par dessus le fond noir en grille. Pfft pas facile, je ne l'ai fait que pendant les cours, je me sentais pas capable de le faire seule !

Les points utilisés sont le point d'esprit, la grille, le rouleauté, le mat et le mat tordu !!!

A bientôt !

Lutine

Publicité
Publicité
Commentaires
S
quelle patience c'est magnifique je t'envie voilà une chose que je ne sais pas faire
Répondre
C
Whaou !!!! je l'avais loupé celui-là, qu'il est beau !!!!<br /> Bises
Répondre
J
Je n'y connais pas grand chose en dentelle mais tu m'épates vraiment comment manipuler autant de fuseaux? Bravo c'est superbe!
Répondre
L
:love::love:J'adore, il est vraiment sublime. <br /> Bravo Lutine.
Répondre
G
C'est superbe ! Chapeau bas.
Répondre
Points de Lutin
Publicité
Suivez-moi !
Abonnez vous à la newsletter
209 abonnés
Flux RSS
Publicité