Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Points de Lutin
10 avril 2009

SpringBerries - La fin

Coucou !!

Bon j'ai été plus rapide que je pensais. La semaine dernière j'ai pris un RTT, et grâce à cela j'ai pu finir quelques finitions, dont celles de SpringBerries.

IMG_6518

Voici la face avant, que je t'avais déjà montré.

IMG_6517

Et voici l'intérieur, j'ai fait une pochette à crochets. Je n'ai suivi aucun pas à pas pour faire cette pochette, j'ai suivi l'intuition et du coup, j'ai du démonter une paire de fois.

IMG_6519

Et le dos.

Bonne journée !
Lutine

Publicité
Publicité
Commentaires
C
C'est très joli, en plus en rouge, j'ADORE.<br /> Viens faire un petit tour sur mon blog, je suis totalement dans le "rouge"
Répondre
M
elle est vraiment superbe!!!!! quelles belles finitions, broderies; tout! bravo
Répondre
P
Superbe!
Répondre
B
Pas facile je suppose les petits carrés aux coins. Ta pochette est très réussie et bravo si tu y es arrivée seule sans explication. <br /> <br /> Bernadette
Répondre
G
amthetys l'a brodé deux fois ce modèle tut récemment s'est très joli je toruve
Répondre
Points de Lutin
Publicité
Suivez-moi !
Abonnez vous à la newsletter
209 abonnés
Flux RSS
Publicité