Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Points de Lutin
11 avril 2009

SWAP pas à pas - second acte

Coucou !!!

Le voici, le colis tant attendu, il a fait un petit tour à Antibes, il ne m'a pas trouvé et donc est retourné chez l'envoyeuse. Heureusement, il est reparti et enfin arrivé ! Que d'histoires !

IMG_6528_bis

J'ai donc reçu ce joli colis de amthetys. Je l'ouvre fébrile...

Je découvre une boite noire ....

IMG_6531

Et j'ai ouvert la jolie boite noire et j'ai découvert de jolies choses bien empaquetées...

IMG_6532

Alors j'ai enlevé l'emballage et j'ai découvert ceci :

IMG_6536

Voilà tout le nécessaire pour faire un joli patch, ainsi que de la feutrine, des épingles, des boutons de nacre, des fils DMC, du fil, des rubans et un carnet pour noter de jolies choses !

Histoire à suivre !

A bientôt !
Lutine

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Il a voyagé, ce colis !!!!<br /> De quoi faire de jolies choses, j'en suis sûre !!<br /> Joyeuses Pâques !!
Répondre
S
tres beau colis pour un bel echange <br /> bravo
Répondre
G
contente que le colis soit enfin arrivé à destination tu vois je t'avais bien dit que ta binome te gâterait ! ^^<br /> je mets la photo de suite sur mon blog<br /> Une fois que tu aura réalisé le patch pense à m'envoyer une photo biz
Répondre
Z
Hello !<br /> <br /> Tu parlais des originaux de quoi ??? :)<br /> Oui, je vais au boulot plus tôt en ce moment, je suis devenu sérieux... lol<br /> <br /> Bises !
Répondre
G
Au travail!!! Que vas tu nous faire de beau avec tout ce petit trésor ????? Bisous. Gisou.
Répondre
Points de Lutin
Publicité
Suivez-moi !
Abonnez vous à la newsletter
212 abonnés
Flux RSS
Publicité