Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Points de Lutin
16 avril 2009

Fascination

Fascination Coucou !!

En partant a Troyes, j'avais oublie deux choses essentielles dans ma valise, un livre et le chargeur de la DS. Drame !!

Donc l'aller en train s'est bien passé, j'ai joué à  la DS, mais je savais que je n'aurais pas assez de batterie pour le retour. Drame !!!

Donc j'ai été obligée, oui obligée, d'acheter un livre pour le retour en train... Comme je n'avais pas pu voir TwilightTwilight  j'ai décidé d'acheter le livre !

Ah ! maintenant que je l'ai lu j'ai encore plus envie devoir le film, tout le long du livre je me suis demandé, comment ils ont filmé ça, et ça, et la, comment retranscrire cette émotion...

Enfin, voila, j'ai beaucoup aimé, il se lit tout seul, c'est bien écrit, j'ai vraiment ressenti les sentiments, c'est très intense, pas de moment mort, et le rythme augmente, augmente, augmente...

Pour finir sur une fin que j'ai adoré !!

Bon j'avoue que le seul bémol, c'est l'histoire à l'eau de rose au milieu, moi je suis pas très histoire à l'eau de rose, et j'avoue que les "Je t'aime. Non, je t'aime plus fort. Je t'aime plus fort que toi tu m'aimes..." Moi ça m'a vite saturée... Mais sinon le reste, c'est bien, ...

Bizarrement, je ne me suis pas sentie proche de Bella, mais son histoire d'amour fait drôlement rêver, le premier regards, le premier baiser, les mots nous font ressentir des émotions, qu'on a soit déjà vécu, soit qu'on a envie de connaître...

Enfin voila c'est un bon livre, je l'ai dévoré, j'avais du mal à m'arrêter, mais étrangement j'ai pas encore envie de lire la suite...

Ah j'ai oublier de dire, ce livre m'a fait beaucoup rêvé, et oui ! j'ai rêvé d'Edward...

A demain !
Lutine

Publicité
Publicité
Commentaires
L
j'ai zappé un mot... "rappelée"...<br /> Sinon ça veut pas dire grand chose. lol
Répondre
L
j'ai aaaaadoré pourtant les histoires à l'eau de rose comme tu dis... Mais ça m'a mon adolescence... :P
Répondre
P
Je m'apprête à lire Slumdog le millionnaire, dont le film a eu de bonnes critiques de mon entourage...; et j'aimerais bien voir Twilight!!!
Répondre
J
Moi aussi je suis fascinée par Edward et Bella...Vas-y lance toi pour les 3 autres tomes , ils sont bien et un peu moins à l'eau de rose comme tu dis...hihihi...j'ai aussi adoré le film , le cd enfin tout ce qui tourne autour de Twilight..<br /> Bises Julie
Répondre
S
Ma fille les lit et je les lis après elle, on en est au tome 3, toujours aussi bien.<br /> Ma fille -Alors où en es-tu de l'histoire?<br /> Moi -Ils viennent de voler une voiture de sport<br /> Ma fille (les yeux qui brillent) -Tu as vu, elle est belle!<br /> Non, désolée je n'ai rien vu, que des caractères noirs sur du papier blanc... On a bien ri!
Répondre
Points de Lutin
Publicité
Suivez-moi !
Abonnez vous à la newsletter
209 abonnés
Flux RSS
Publicité