Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Points de Lutin
18 avril 2009

Monsters

Coucou !

Encore un jeu vidéo, deux jours de suite !! T'inquiète les autres sujets vont revenir, mais bon, il va falloir patienter un petit peu !!

Pixeljunk Monsters est un jeu téléchargeable via le Playstation Network de la Playstation 3. On se retrouve dans la peau d'un chef de village, et il faut sauver les habitants d'une invasion de monstres en construisant des tours dans la forêt. Il existe plusieurs types de monstres,d es rampants des volants et plusieurs types de tour, certaines tous peuvent tuer que certains monstres.

Monsters

Déjà le jeu est pas très cher, 5 euros. C'est vraiment pas grand chose par rapport à certain jeux de la PS3 à 70 euros. Ensuite, ce qui m'a beaucoup plu c'est qu'on peut jouer ! deux en collaboratif. J'adore, j'ai pu jouer avec mon cheriDamour et on cherchait ensemble les meilleurs stratégies pour sauver notre petit village. Il est très prenant et on l'a pas lâché tant que nous l'avions pas fini !

Donc voilà, un bon petit jeu à partager !

A demain !
Lutine

Publicité
Publicité
Commentaires
Points de Lutin
Publicité
Suivez-moi !
Abonnez vous à la newsletter
209 abonnés
Flux RSS
Publicité