Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Points de Lutin
19 avril 2009

Dernière vingtaine...

Coucou !!!

Et ben, il fallait bien que cela arrive un jour, c'est la dernière fois que je vais souhaiter une vingtaine. Pfft !!!
Et oui !!
Bon je sais pas trop quoi te raconter, sauf que la semaine prochaine, il va falloir bien suivre le blog car il va avoir un petit concours ...
Donc je te donne rendez-vous et d'ici là : bon Dimanche !

Lutine

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Oh là là, je suis super en retard !!! Je te souhaite un bon anniv quand même !!! Et je te fais plein de gros bisous... Lili.
Répondre
G
Je suis en retard... :'( :-s<br /> <br /> Bon anniversaire !
Répondre
P
Et bien bon anniversaire!!!
Répondre
D
Pfff, t'es encore une jeunette !!! joyeux anniversaire !!!
Répondre
B
Bon anniversaire Grande Lutine ! :D
Répondre
Points de Lutin
Publicité
Suivez-moi !
Abonnez vous à la newsletter
209 abonnés
Flux RSS
Publicité