Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Points de Lutin
20 avril 2009

Puces du Patchwork

Bonjour,

Une nouvelle importante pour les toikimelis du coin, ce Dimanche (le 26 Avril 2009) aura lieu les puces de Patchwork aux arcs sur Argens.

Le Club de Patchwork organise la 5ème édition des « Puces du Patch » à la salle des fêtes Heugony (Place du 11 Novembre 83460 Les Arcs sur Argens) de 10h à 19h. Ventes, échanges de livres, tissus, fils, broderies, accessoires…
Rens : 04.94.73.30.57

J'y serais avec une copinette du club de point de croix d'Antibes, qui va avoir un stand aux puces. Moi j'y vais plus pour acheter ! Donc voilà comme d'habitude, j'aurais mon badge.

IMG_8695_bis

Donc n'hésite pas à me faire un coucou. Je reviens avec des photos et j'essaie de ne pas faire trop de folies !

A Demain !
Lutine

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Superbe idée qu'un marché aux puces de patch ...Je me demande si on a ça par chez nous ?
Répondre
A
dommage que je sois si loin
Répondre
D
Beaucoup trop loin, dommage !!!
Répondre
N
zut, crotte, flute<br /> c'est toujours trop loin,<br /> c'est rageant<br /> je te souhaite quand meme de bonnes puces<br /> bises<br /> nadia
Répondre
Points de Lutin
Publicité
Suivez-moi !
Abonnez vous à la newsletter
209 abonnés
Flux RSS
Publicité