Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Points de Lutin
21 avril 2009

Candy Blog

Coucou !!

Comme promis voici, le petit concours pour fêter ma dernière vingtaine .

LutineConcours
Cliquez sur la photo pour zoomer

Donc il suffit de copier l'image, de la mettre sur son blog et enfin, me laisser un petit commentaire.
Il ne faut pas hésiter à faire de la pub dans le forums ou autres endroits du genre, car ce candy blog est un peu spécial, plus il y aura de participants, plus il y aura de cadeaux dans le colis....
Je vais ajouter un cadeau par tranche de 10 commentaires...
Par exemple, 1 participation cela fait un cadeau, 11 participations deux cadeaux, 21 participations trois cadeaux, etc...

Le tirage au sort sera le 11 Mai ! Pour te laisser du temps !

Voila, j'espère que ce petit concours te plaira !! Et pour les toikedecouvreleblog, n'hésite pas à te promener sur le blog, je suis passionnee de broderie, de cartonnage, de dentelle aux fuseaux et patchwork. Tu peux aussi t'inscrire a la newsletter (dans la colonne de droite)

A demain !
Lutine

Publicité
Publicité
Commentaires
H
:|coucou c'est rigolo j'essayes on verra ???? amitiés:)
Répondre
L
Quelle heureuse visite sur ton blog !<br /> <br /> je m'inscris du coup à ton jeu<br /> <br /> et hop ! l'article est noté dans mon jardin<br /> <br /> et je t'invite à une petite promenade quand tu veux<br /> <br /> A+ .fr
Répondre
P
vite vite comme c'est le dernier jour j'espère que mon inscription est encore valable :D
Répondre
C
Merci à Battybat de m'avoir fait découvrir ce jeu, je file faire un article sur mon blog<br /> Bises 8)
Répondre
B
super sympa cette idée, allez, je m'inscris et je vais mettre le lien vers ton concours sur mon blog-newsletter!:love:
Répondre
Points de Lutin
Publicité
Suivez-moi !
Abonnez vous à la newsletter
209 abonnés
Flux RSS
Publicité