Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Points de Lutin
24 avril 2009

Un nouveau colis !

Hello,

Vendredi dernier j'ai reçu un super colis de l'atelier des coeurs...
Regarde ce que j'ai commandé :

sac_AtelierdesCoeurs

J'ai acheté le kit pour faire cela, regarde :

IMG_6557

C'est pas magnifique tout ça !! Non ?

IMG_6558

Et comme elle est adorable, la dame de l'atelier des coeurs m'a offert ces petits tissus !!

C'est pas génial ?

Lutine

Publicité
Publicité
Commentaires
L
très très joli tout ça !!!!
Répondre
C
superbe modèle !! tu vas être fière de te promener avec !:love:
Répondre
C
Il est magnifique ce modèle ! tu vas te régaler à le coudre ! bises
Répondre
L
Je n'avais pas vu ce post ! <br /> Le sac est superbe ! J'adore ses couleurs...<br /> Bisous. Lili.
Répondre
G
Très sympa, ce sac. De mon côté, je cherche toujours... Je m'oriente de plus en plus vers la solution machine à coudre, et j'ai même commencé à faire les patrons ;)
Répondre
Points de Lutin
Publicité
Suivez-moi !
Abonnez vous à la newsletter
212 abonnés
Flux RSS
Publicité