Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Points de Lutin
3 mai 2009

Un cadeau...

... de la fée brodeuse !!!

Bonjour,

Mercredi, juste avant de partir en vacances, dans ma boite aux lettres, il y avait une belle enveloppe dodue. J'avais trop hâte de l'ouvrir et qu'est ce qu'il avait dedans ?

IMG_6690

C'est pas génial ? il y a de nombreux fils à broder, de tous types, des fils DMC spécial, des variations, des la soie, et même un qui sent la rose... il y a aussi des petites fleurs et des petits coeur, un livre et une broderie sur un album photo.
Faut que je te raconte.
Le papillon, je suis son aventure depuis un moment sur son blog (La fée brodeuse apprend la peinture à l'aiguille).

IMG_6691

Et tu vois, elle me l'offre, et ben ! J'étais toute surprise !

IMG_6692

Et ce livre sur le japon est superbe.

Merci ma fée !
Lutine

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Oh, chouette !<br /> Tu pourras me montrer le papillon en vrai !
Répondre
L
Oh, très sympa ! j' adore ce beau papillon bises
Répondre
T
Superbe cadeaux reçu Voilà une belle preuve d'amitié<br /> bisous<br /> Béa
Répondre
C
Très jolis cadeaux !!!!!<br /> Bravo à "La fée brodeuse" sont papillon est magnifique<br /> Bon dimanche<br /> Bisous
Répondre
A
waouhh quel joli cadeau
Répondre
Points de Lutin
Publicité
Suivez-moi !
Abonnez vous à la newsletter
209 abonnés
Flux RSS
Publicité