Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Points de Lutin
4 mai 2009

Les puces de couturieres d'Arc sur Argens

coucou !!!

Comme promis voici quelques photos des puces
J'ai passe une très agréable journée malgré la pluie (bon la va falloir faire quelque chose contre cette satanée pluie). Avec ma copine MariLou (je viens de lui inventer un surnom :D), nous avons bien vendu, enfin surtout MarieLou car moi j'ai vendu pour 6 euros (trop nul) et bien-sur j'ai beaucoup plus dépensé (Je te montrerai cela demain, j'ai trouvé des merveilles... Wahoo)

IMG_6672

Voici la salle ou nous étions. Nous étions une dizaine de vendeurs. C'était très sympa. Nous étions au fond a gauche... Près de la porte.

IMG_6671

Ici des jolies choses : de la soie, des bobines, et des tas d'autres trésors...

IMG_6668

... Comme ces dentelles.

Je suis désolée, je n'ai pas pris beaucoup de belles photos...

A demain.
Lutine

Publicité
Publicité
Commentaires
L
La prochaine fois, j'essayerai de venir. :'( J'ai ratée plein de belles choses.
Répondre
L
whaaa pleins de trésors !!!
Répondre
C
Sympa ces puces !!!!<br /> Les dentelles ont l'air très belles<br /> Bonne journée<br /> Bises
Répondre
Points de Lutin
Publicité
Suivez-moi !
Abonnez vous à la newsletter
209 abonnés
Flux RSS
Publicité