Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Points de Lutin
8 mai 2009

De retour...

Coucou !!!

Je suis rentrée hier de Rome. Peut être que tu l'as remarqué car j'ai répondu à quelques commentaires et emails.
Nous avons fait un magnifique voyage. Rome est une ville très riche historiquement, et nous n'avons pas eu le temps de nous ennuyés.
Nous avons eu du très beau temps, à part deux gros orages ! Mais il nous en faut bien plus pour nous décourager. C'était très intensif comme voyage, nous voulions tout voir et au bout de six jours, j'ai vraiment mal aux jambes et aux pieds. Heureusement qu'il reste encore trois jours pour s'en remettre.

J'ai pris de nombreuses photos mais il faut que je les télécharge et que les trie, il y a surement beaucoup de ratée !!!
Biensur retour de vacances rime avec lesssives et courses, donc je te laisse !!!

A demain !
Lutine

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Vivement les photos et bon courage pour la lessive et le reste !!!!!<br /> Bises
Répondre
L
Contente de te lire Lutine... J'ai hâte de voir tes photos... Bisous... Lili. :)
Répondre
P
J'adore la ville de Rome que j'ai visitée il y a de nombreuses années! Alors, j'ai hâte de voir tes photos!!
Répondre
M
J'espère que tu as pensé a jeté une pièce dans la fontaine ... j'avais adoré moi aussi cette ville. Bises My
Répondre
L
J'ai hâte de voir les photos.
Répondre
Points de Lutin
Publicité
Suivez-moi !
Abonnez vous à la newsletter
209 abonnés
Flux RSS
Publicité