Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Points de Lutin
10 mai 2009

Puget sur Argens

Enfin, voici le rendez-vous annuel tant attendu par toutes les brodeuses de la region.
Biens sur c'est du Salon Sud broderie dont je parle !!
C'est vraiment un chouette de moment de rencontre, le thème de l'exposition de l'année est le monochromme.
En plus de l'exposition, il y a des ateliers et de nombreux créateurs/créatrices.
C'est toujours magique !
Le salon se deroule du 21 au 24 Mai 2009
Cette année, j'y vais le jeudi 21 Mai avec Oma et ma copine Usako.

Bon Dimanche
Lutine

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Nous on montera jeudi .. Bises my
Répondre
A
tu en as une jolie région, ici il n'y a jamais rien pour les loisirs creatifs ...
Répondre
J
je te souhaite un bon dimanche ,me voilà de retour en espèrant que mon ordi ne me laissera pas tomber de nouveau ..bisou il fait soleil ..
Répondre
M
ah mais je viens de remarquer que tu n'étais pas trés trés loin de moi en fait:P, j'habite les bouches du rhone!!!
Répondre
Points de Lutin
Publicité
Suivez-moi !
Abonnez vous à la newsletter
209 abonnés
Flux RSS
Publicité