Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Points de Lutin
14 mai 2009

Le bouquet du japon

Coucou !!!

La broderie japonaise avance doucement... Vais je finir avant le prochain stage ? Oui ? Non ? En tout cas je ne me mets plus la pression, il vaut mieux qu'il soit réussi que fini.

IMG_9059

IMG_6559 IMG_9059

Ça avance bien, non ?

Alors j'ai beaucoup avancé sur les tiges de trèfles, elles sont toutes faites, les feuilles aussi d'ailleurs... Maintenant, j'attaque les fleurs d'œillet.

A bientôt pour la suite.

Lutine

Publicité
Publicité
Commentaires
C
elle est de toute beaute cette broderie,que je decouvre maitenant, félicitations
Répondre
A
J'aimerais le voir en vrai, c'est toujours aussi beau :))
Répondre
C
eh bien je n"'ai jamais rien vu de telle! je connaissais les patchwork japonais mais pas les broderie ! tu apprends ça dans quelle région ?
Répondre
C
eh bien je n"'ai jamais rien vu de telle! je connaissais les patchwork japonais mais pas les broderie ! tu apprends ça dans quelle région ?
Répondre
P
Quel joli travail en effet!
Répondre
Points de Lutin
Publicité
Suivez-moi !
Abonnez vous à la newsletter
209 abonnés
Flux RSS
Publicité