Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Points de Lutin
16 mai 2009

Maé, saison 1

MaeCoucou,

Connais tu le blog de Maé ? Il est tenu par son papa car Maé est encore un peu petite pour faire un blog ! Mais son papa, raconte avec beaucoup d'humour, sa vie avec sa petite fille et sa femme (Le pauvre seul contre deux filles). C'est craquant à souhait ! Et ça dit la vérité vraie sur les enfants : ce sont des monstres !!! Lol !

Comme je suis fan du blog, j'ai pas su résister en voyant le livre à la Quefna :Maé, Saison 1. Et voila, je l'ai acheté !!

Il est superbe, il reprend bien sur des sketchs du blog, mais j'en ai découvert d'autres, il y a des inédits et une organisation qui m'a beaucoup plu.

Maintenant, la saison 2 est sur le blog, et j'ai hâte de lire la suite des aventures de cette chipie !!!

A demain pour de nouvelles aventures !

Bon Week-end !
Lutine

Publicité
Publicité
Commentaires
A
merci d'être passée chez moi en mon absence :o)<br /> je fais une petite visite à chacune et je reviendrai lire les articles précédents.<br /> C'est que j'ai un sacré retard!!
Répondre
Points de Lutin
Publicité
Suivez-moi !
Abonnez vous à la newsletter
209 abonnés
Flux RSS
Publicité