Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Points de Lutin
20 mai 2009

Mini muffins au carambar

Coucou !!

Dimanche Matin, j'avais bien envie de préparer un petit goûter sympa et je me suis souvenu de So, qui m'avait parlé de ses fameux muffins aux carambars.

Donc Dimanche matin, j'écrivis à ma So sur MeuSeuNeu. Heureusemenet, elle était là !

Lutine : Ma So, tu es là ?
So : Oui !
Lutine :  J'ai besoin de ton aide ! J'ai besoin de la recette des Muffins Carambar trop bons !
So : C'est chez ma copine Cath ! Et surtout n'oublie pas de lire les blagues à haute voix pendant la recette !

Heureusement, grâce a So et a Cath, mon Dimanche était sauvé !!

Donc après avoir mis du carambar fondu dans toute la cuisine, voici le résultat : 31 mini-muffins (j'ai utilisé des plaques Téfal où on peut mettre 12 mini-muffins)

MoulePetitsFours

J'ai suivi exactement la recette du blog "Prends pas ma tête", sauf que :

  • j'ai cuit les muffins 10 minutes au lieu de 20 (c'est normal ils sont tout petits)
  • Et que j'ai ajouté un tiers de carambar a l'intérieur des muffins (au lieu d'un entier car ils sont tout petits)

Et voila le résultat :

IMG_9113

Je peux te dire qu'ils ont pas fait long feux, les pauvres...

Ils sont vraiment tip top trop bon !!!

Je te laisse lire la recette sur le blog de Cath car c'est vraiment trop drole, commetn elle raconte ses recettes ! Et oui, pour finir une blague Carambar :

Dans quel pays, bronze-t-on le moins ?
Au Nez pale

A bientot !
Lutine

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
c'est rigolo nous avons testé le cake aux carambars le même week end :-)<br /> <br /> miammmmmmm aussi
Répondre
C
Ces muffins avaient l'air effectivement très bons. Merci pour le lien, j'ai pris note de la recette avec le sourire aux lèvres ! Bises - Claude
Répondre
G
Merci pour le p'tit clin d'oeil ;)<br /> Quand ces grosses feignasses de chez Tefal m'auront enfin envoyé mon moule à mini muffins gratos que je dois avoir parce que j'ai acheté deux moules le même jour à la même heure dans le même magasin (ouais j'ai pas mis de virgule rien que pour embêter le lecteur) - Donc dès que j'aurais reçu ce moule, j'en ferai des petits aussi. Mais ce qui le fait peur, c'est que ça doit se manger trop vite comme ça :P
Répondre
G
C'EST bon, tout ça.<br /> C'est bien ça le problème, d'ailleurs...
Répondre
C
Hummmmmmmmmmmm c'est que cela doit être bon tout ça<br /> Bises
Répondre
Points de Lutin
Publicité
Suivez-moi !
Abonnez vous à la newsletter
209 abonnés
Flux RSS
Publicité