Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Points de Lutin
24 mai 2009

Déantibulations

Coucou !!!

Pas de message hier, car nous avions une panne d'internet. Le Wifi ne marche toujours pas mais j'arrive à me connecter sur la toile avec un câble. Ouf ! nous sommes sauvés.

Donc j'écris pour la seconde fois ce merveilleux article car Canalblog m'a perdu la première version. Enfin !

Le week-end prochain va être chargé, car en plus du couvige à Pierrefeu, il y aura les deantibulations à Antibes. Et j'y compte bien y aller car j'adore cet événement. Pour ceux qui ne connaissent pas, c'est un festival de l'art de rue, et j'adore l'art de rue !!

deantibulations_affiche_2009

Je te souhaite un bon dimanche !

Lutine

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Chez nous, il va y avoir les chemins de l'imaginaire du 7 au 11 juillet. J'espère que cette année nous pourrons y aller. Bisous. Lili.
Répondre
C
Sauvée !!!! quelle galère quand internet nous lache.<br /> Bonne soirée<br /> Bisous
Répondre
M
D'ailleurs, je n'ai pas eu de tes nouvelles a Puget mais je sais que tu es passé voir le stand de peinture à l'aiguille.. dommage!! Bises my
Répondre
Points de Lutin
Publicité
Suivez-moi !
Abonnez vous à la newsletter
209 abonnés
Flux RSS
Publicité