Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Points de Lutin
26 mai 2009

Dentelle - Exercice 2

Coucou !

Nous continuons toujours avec nos exercice de dentelles, aujourd'hui, nous verrons le passage de cordonnet avec un fond Alençon.

IMG_9183

J'utilise toujours du coton égyptien 100, mais pour cette exercice j'ai fait des tests de cordonnets. Donc j'ai change de cordonnet en cours de route :

IMG_9183_bis

Voici les fils que j'ai utilisé pour les cordonnets :

  • 1 : DMC 80
  • 2 : Gros fil que j'avais dans mes placards
  • 3 : Saba blanc
  • 4 : Coton perlé DMC N°8

J'ai beaucoup aimé le rendu du coton DMC perlé N°8, donc je vais faire des tests avec un cordonnet DMC équivalent, à suivre donc...

A demain !
Lutine

PS : le Wifi est revenu !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
J'admire ton travail !
Répondre
J
Vraiment bravo, c'est tout en finesse
Répondre
C
ta dentelle est magnifique et dans une finesse incroyable<br /> beaucoup de patience je suppose<br /> merci de ta venue sur mon blog<br /> à bientot<br /> cris
Répondre
L
C'est marrant comme le résultat peut être différent suivant le fil que tu utilises. J'aime bien la partie 3. Qu'est ce le fil Saba : un fil pour les dentelles ? Bisous. Lili.
Répondre
M
c'est magnifique quelle finesse cette dentelle !<br /> Bises de Malélé
Répondre
Points de Lutin
Publicité
Suivez-moi !
Abonnez vous à la newsletter
212 abonnés
Flux RSS
Publicité